Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : La future destination de Joakim Noah enfin connue ?

Désormais libre de s’engager dans n’importe quelle franchise de NBA, suite à la fin de son aventure avec les New York Knicks, Joakim Noah pourrait finalement rebondir aux Memphis Grizzlies.

Après des derniers mois assez compliqués avec New York, Joakim Noah s’est récemment vu signifier la porte de sortie par les dirigeants des Knicks. L’international tricolore devra donc trouver une nouvelle équipe afin de continuer sa carrière en NBA, lui qui n’aura connu que deux franchises depuis ses débuts au sein de la ligue américaine en 2007, et la direction de Memphis pourrait accueillir le pivot de 33 ans.

Joakim Noah vers les Memphis Grizzlies ?

Selon les informations de Marc Stein, journaliste du New York Times, ce lundi, la direction de Memphis serait en pourparlers avec Joakim Noah afin de rejoindre l’effectif de J.B. Bickerstaff. La franchise du Tennessee aurait pris les devants afin d’attirer le Français. « Les Grizzlies sont en discussions avec Joakim Noah pour signer l’ancien des Knicks. Il y a eu des "discussions approfondies" entre les Grizzlies et Noah ces derniers jours », écrit-il via son compte Twitter.

Articles liés