Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Le constat de Steve Kerr sur la crise des Warriors !

Alors que les Warriors traversent une période délicate après la nouvelle défaite contre les Spurs, Steve Kerr confirme que c’est l’une des pires périodes de la franchise ces dernières années.

Rien ne va plus pour les Warriors. Impensable il y a encore quelques jours, la franchise qui a remporté trois des quatre derniers titres en NBA traverse une petite crise. Contre San Antonio, Golden State a concédé sa troisième défaite d’affilée (92-104). Toujours privée de Stephen Curry, la franchise californienne présente un bilan de 12 victoires pour six défaites et sont désormais devancés par Portland en tête de la conférence ouest. Une période délicate que commente Steve Kerr.

«Cette équipe traverse l'une de ses périodes les plus dures»

« On est dans le dur, mais la saison est encore longue. Cette équipe traverse l'une de ses périodes les plus dures. C'est ça la réalité de la NBA, la vraie adversité qu'on n'a pas forcément connue les saisons dernières. Il faut qu'on joue mieux et qu'on communique mieux. On shoote trop vite, car on est vite frustrés », confie l’entraîneur des Warriors dans des propos rapportés par Sport24. Golden State aura quelques jours pour se retrouver ses esprits puisque la prochaine rencontre n’est prévue que dans la nuit de mercredi à jeudi contre le Thunder.

Articles liés