Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Stephen Curry revient sur l'épisode Green-Durant !

Au sortir de la défaite face aux Dallas Mavericks la nuit dernière, Stephen Curry est longuement revenu sur l'altercation entre Kevin Durant et Draymond Green.

Dans la foulée de la défaite concédée face aux Clippers dans la nuit de lundi à mardi (121-116), Kevin Durant et Draymond Green se sont reprochés publiquement et sans filtre leur agissement lors de la dernière possession du match vendangé par l’intérieur des Warriors. Une altercation qui a fait les choux gras de la presse outre-Atlantique, et sur laquelle est revenu ce week-end le meneur star des doubles champions NBA, Stephen Curry.

«Je suis donc extrêmement fier de la manière avec laquelle nous avons géré cela la semaine dernière»

« Evidemment, ça craint de ne pas être avec l’équipe quand il se passe quelque chose comme ça. Mais je pense que cela a été maîtrisé par l’équipe, par Draymond, par KD, de façon uniquement professionnelle en ayant bien conscience que l’important c’est l’équipe. Toutes les discussions que nous avons eues, que ce soit en tête à tête ou en groupe, portaient sur le fait de bien garder ça en tête. On a l’occasion de faire quelque chose de totalement unique cette année. Il va y avoir des hauts et des bas, des obstacles sur notre route, que ça vienne de nous-mêmes ou de l’extérieur. Au final, rien ne devrait nous écarter de notre objectif. Je pense que les gars ont tenté et ils vont continuer de chercher d’avancer, pour qu’on se retrouve en tant que groupe. Je suis donc extrêmement fier de la manière avec laquelle nous avons géré cela la semaine dernière. C’était une occasion de vraiment imploser et s’écrouler, mais ça n’arrivera pas », a-t-il expliqué au micro de ESPN après la défaite face à Dallas (112-109).

Articles liés