Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Les vérités du coach de Golden State avant le choc contre Houston !

Steve Kerr, entraîneur des Golden State Warriors, se confie sur l'état de forme de son groupe avant la finale de Conférence Ouest face aux Houston Rockets.

Après ses succès face aux San Antonio Spurs et aux New Orleans Pelicans lors de ces playoffs, Golden State a désormais rendez-vous avec Houston en cette finale de Conférence Ouest. Les coéquipiers de Stephen Curry auront fort à faire face aux Rockets, meilleure franchise de la saison régulière, mais dans des propos rapportés par Basket-Infos, Steve Kerr, coach des Warriors, explique que ses hommes sont prêts.

« Nous arrivons à notre meilleur niveau au bon moment »

« Nous arrivons à notre meilleur niveau au bon moment parce que nos gars sont vraiment des compétiteurs et parce que nous savons ce qui est en jeu. Ils sont bien plus motivés maintenant qu’ils ne l’étaient il y a un mois. Cela n’a rien à voir avec le coaching. C’est la nature humaine et le désir de compétition. J’ai essayé pendant deux mois durant la saison régulière et ils ne m’ont jamais écouté. Quand ce qui est en jeu est plus important, ils ont tendance à écouter le coach un peu plus », déclare Steve Kerr.

Articles liés