Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Steve Kerr juge le niveau de Stephen Curry !

Revenu de blessure après cinq semaines d’absence, Stephen Curry effectue un bon retour avec les Warriors. À l’issue de la victoire de son équipe face aux Pelicans, Steve Kerr a évoqué le niveau de jeu du meneur.

À la suite d’une blessure au genou, Stephen Curry a loupé le premier tour et des play-offs et le premier match du second tour. Lors du match 2 face aux Pelicans, Stephen Curry avait fait son retour après cinq semaines d’absences. Dans la nuit de dimanche à lundi, Chef Curry était titulaire pour la deuxième fois en deux rencontres. Auteur d’une bonne prestation (23 points à 8-17 aux tirs), le numéro 30 retrouve petit à petit son niveau. À l’issue de la rencontre remportée par son équipe (92-118), Steve Kerr avait évoqué le niveau de jeu de son franchise player.

« Steph a passé un cap ce soir »

« J’ai trouvé que Steph avait passé un cap ce soir. Là où je l’ai vraiment vu, c’est en défense. J’ai trouvé qu’il bougeait bien en défense. Il anticipait les choses et passait au-dessus des écrans », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Basket Infos.

Articles liés