Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Stephen Curry évoque son état de forme !

Revenu lors du deuxième match de la série face aux Pelicans après cinq semaines de blessure, Stephen Curry a confié retrouver petit à petit ses sensations.

Absent lors du premier tour des play-offs, Stephen Curry a effectué son retour lors du match 2 des demi-finales face aux Pelicans. Pour son retour, sur le banc, le meneur de jeu des Golden State Warriors a inscrit 28 points. Dans la nuit de dimanche à lundi, Chef Curry était titulaire lors de la victoire des Warriors sur le parquet des Pelicans (92-118). À l’issue de la rencontre où il a inscrit 23 points, le double MVP s’est exprimé sur son état physique.

« Ce soir je me suis senti bien »

« À chaque fois que je suis remplacé, je suis un peu énervé pour être honnête avec vous. J’ai le sentiment que j’en ai encore dans le réservoir. Mes poumons vont vraiment bien. Après 5 semaines la montée d’adrénaline est folle lors du premier match et vous vous appuyez sur ça. Le second match c’est un peu différent. Ce soir je me suis senti bien. Tant que je suis sur le terrain à jouer dur, le timing et l’endurance vont revenir. Je travaille dur sur ça », a-t-il déclaré dans des propos retranscrits par Basket Infos.

Articles liés