Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Green lance un avertissement à Curry et Durant !

Moins en réussite lors du match 3 perdu face aux Pelicans (119-100), Kevin Durant et Stephen Curry ont été avertis par Draymond Green. L’ailier fort des Warriors a demandé aux deux stars de faire preuve de plus d’agressivité dans le match 4.

Alors que Golden State récitait son basket dans les deux premiers matchs de la série face aux New Orleans Pelicans, les Warriors se sont inclinés dans la nuit de vendredi à samedi sur le score de 119 à 100. Une piqûre de rappel qui a été administrée par le manque de réussite aux shoots de Kevin Durant (44%) et de Stephen Curry (31%) mais surtout par l’absence d’agressivité des deux stars. C’est en effet le constat qu’a tiré Draymond Green lors de la séance d’entraînement de la franchise californienne. L’ailier fort des Warriors a dévoilé espérer que Durant et Curry montreront un tout autre visage lors du match 4 qui aura lieu dans la nuit de dimanche à lundi.

« Nous avons besoin qu’ils soient agressifs à tout moment »

« Je ne pense pas que KD ou Steph ont été assez agressifs. Comme je l’ai dit, c’étaient les deux. Ce sont nos gars. Ce sont eux qui mettent les paniers. Nous avons besoin qu’ils soient agressifs à tout moment. Et ce sera le cas. Je suis impatient. Il est très important pour l’équipe (NDLR Durant) qu’il soit concentré à chaque instant. Il est tellement important parce que bien sûr le scoring l’est. Tout le monde peut scorer mais pas à cette fréquence. Mais ce qu’il apporte au niveau de l’énergie avec son envergure et sa taille en défense, c’est étouffant pour les autres équipes. C’est donc très important qu’il apporte cette énergie car quand il le fait nous sommes très difficiles à battre ». a déclaré Draymond Green au micro de Mercury News.  

Articles liés