Les Golden State Warriors ont validé leur billet pour le deuxième tour des Play-Offs. Klay Thompson a révélé que même si Stephen Curry n’était pas de la partie, la franchise californienne parviendra à compenser son absence.
En rééducation pour son genou, Stephen Curry n’a pas participé au premier tour des Play-Offs avec ses coéquipiers de Golden State. Sans leur meneur de jeu, les Warriors sont tout de même parvenus à surclasser les San Antonio Spurs (4-1), et de ce fait, à accéder au second tour des Play-Offs. La franchise californienne évoluera-t-elle avec Curry ? Klay Thompson s’est livré sur la question.
« Si Curry joue, alléluia »
L’ailier des Warriors, en réussite lors du premier tour, a estimé que Stephen Curry soit là ou non, Golden State sera quoiqu’il arrive prêt à en découdre. « S’il ne joue pas, on est préparés. S’il joue, alléluia », a reconnu Klay Thompson au micro de SFGate suite à la victoire du champion NBA en titre face aux San Antonio Spurs dans la nuit de mardi à mercredi (99-91). La franchise californienne recevra les New Orleans Pelicans samedi à l’Oracle Arena pour se rapprocher peut-être d’une seconde bague NBA consécutive…