Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Kevin Durant se prononce sur le retour de Stephen Curry !

En rééducation pour son genou, Stephen Curry n’a pas participé au premier tour des Play-Offs. Son coéquipier chez les Golden State Warriors Kevin Durant, a cependant révélé que le meneur de jeu semblait aller bien et excité de revenir.

Blessé au genou suite à un contact avec un adversaire à quelques jours du dénouement de la saison régulière, Stephen Curry n’a pas participé au premier tour des Play-Offs opposant sa franchise de Golden State à celle de San Antonio. Néanmoins, les Warriors sembleraient ne pas être affectés par l’indisponibilité de Curry puisqu’ils comptent 3 victoires contre 1 pour les Spurs. Absent depuis fin mars, le meneur de jeu de la franchise californienne serait dans les temps fixés par le staff médical selon son entraîneur Steve Kerr.

« Vu comment il bouge, il me semble aller bien »

Kevin Durant a tenu un discours similaire de celui de son coach. L’ailier des Warriors a révélé que sa rééducation se passerait bien. « On ne sait jamais la résistance à la douleur d’un gars ou comment il se sent, mais vu comment il bouge, il me semble aller bien. Steph est l’un de ces gars qui aiment vraiment jouer au basket. Je suis heureux de le revoir sur le terrain et il est excité de pouvoir rejouer. La prochaine étape pour lui est de jouer sur tout terrain. On attend aussi ça avec impatience ». a déclaré Durant au micro de Mercury News.

Articles liés