Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Quand Draymond Green évoque l’absence de Stephen Curry…

Samedi soir, les Warriors recevaient les Spurs pour le premier match des play-offs. Malgré l’absence de Stephen Curry, les champions en titre se sont facilement imposés (113-92). Une absence sur laquelle est revenu son coéquipier, Draymond Green.

À l’approche des play-offs, il est important d’avoir son effectif au complet. Cependant, l’absence de Stephen Curry n’a pas l’air d’être un problème pour les Warriors. Samedi, les champions en titre débutaient les play-offs contre les Spurs de San Antonio. Absent depuis 10 rencontres, Stephen Curry sera réévalué la semaine prochaine. Depuis le banc, le MVP 2015 et 2016 avait assisté à la démonstration de son équipe (113-92). Depuis plusieurs semaines, nombreux sont les spécialistes à expliquer que l’absence de Chef Curry pourrait empêcher les Warriors de gagner. À l’issue de la rencontre, Draymond Green a donné son avis.

« On sait de quoi on est capables »

« On est une équipe qui joue les titres. On sait ce que cela demande de gagner à ce moment de l’année. On veut revenir à ça, peu importe ce que tout le monde dit. Les Warriors ne sont pas ensemble, ils ne peuvent pas gagner sans Steph (Curry), ce n’est plus la même équipe, ils sont blasés, bla, bla, bla, bla. On sait de quoi on est capables. Il y a des matchs qu’on a gagné sans Steph, une série. Même chose avec Kevin, moi. On a gagné des matchs sans moi. On a gagné des matchs sans Klay. On a gagné des matchs sans notre head coach. Je pense que beaucoup de gens ont eu tendance à oublier de quoi on est capables. On le sait et on va le montrer », a expliqué Draymond Green dans des propos rapportés par Basket Infos.

Articles liés