Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Steve Kerr évoque la blessure de Stephen Curry !

Blessé à quelques matchs de la fin de la saison, Stephen Curry n’a toujours pas joué un match durant les play-offs. L’entraineur des Golden State Warriors, Steve Kerr, a donné des nouvelles de son meneur de jeu.

Malgré l’absence de Stephen Curry, tout va pour le mieux pour les Warriors. Lors du premier tour des play-offs, les champions en titre affrontent les San Antonio Spurs. Contrairement aux années précédentes, les hommes de Gregg Popovich ne peuvent pas répondre à la puissance imposée par Golden State. Après 3 matchs, les coéquipiers de Kevin Durant mènent 3-0. Ils peuvent mettre fin à cette série, dès la nuit de dimanche à lundi. Bien qu’ils déroulent, les locataires de l'Oracle Arena jouent sans Stephen Curry. Absent depuis le 23 mars dernier à la suite d’une blessure au genou, le MVP 2015 et 2016 ne devrait pas jouer le premier tour. Devant les médias, Steve Kerr a donné des nouvelles de son protégé.

« Il va de mieux en mieux »

« Il a participé à pratiquement l’intégralité de la séance d’entraînement. Mais il n’a rien fait concernant les contacts, il n’a pas encore reçu le feu vert pour ça. Honnêtement, je n’ai aucune surprise par l’évolution de sa blessure, il se trouve dans les temps après 4 semaines. Il va de mieux en mieux. Bien sûr, il va encore avoir besoin de temps, mais il progresse », a déclaré Steve Kerr dans des propos retranscrits par Basket Session.

Articles liés