Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : L’étonnante révélation de Kevin Durant sur Klay Thompson !

Kevin Durant est revenu sur les 60 points inscrits par Klay Thompson en 2016 contre les Pacers et révèle un petit secret sur cette performance.

Le 5 décembre 2016, Klay Thompson est entré dans l’histoire de la NBA en inscrivant 60 points en 29 minutes contre les Pacers. Le joueur des Warriors était en feu avec des statistiques affolantes puisqu’il a shooté à 21 sur 33 dont 8 sur 14 à trois points et 10 sur 11 aux lancers francs. Et pourtant, Klay Thompson ne s’était même pas rendu à l’entraînement la veille comme le confie Kevin Durant dans des propos rapportés par Basket-Infos.

« Le jour avant qu’il mette ses 60 points, Klay avait manqué l’entraînement »

« Le jour avant qu’il mette ses 60 points, Klay avait manqué l’entraînement. Il n’était pas venu. Quand l’entraînement a débuté on était genre ‘Mais où est Klay ?’ Nous l’avons appelé, encore et encore. Il n’est pas venu à l’entraînement. Il n’est tout simplement pas venu. Et le lendemain il plantait 60 points. Je ne sais pas ce qui s’est passé. Je pense qu’il s’est dit genre "Man, j’ai heure de retard, deux heures de retard, je vais peut-être juste rester au lit." Puis il a joué et a planté 60 points. Je me suis dit, si tout le monde était comme Klay, l’univers se porterait mieux. »

Articles liés