Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Gordon Hayward donne de ses nouvelles !

Blessé dès les premières minutes de la saison, Gordon Hayward a donné de ses nouvelles et se montre rassurant bien qu’il ne reviendra pas cette saison même si Boston se qualifie pour les Finales NBA.

En début de saison, les Boston Celtics se présentaient en grands favoris de la Conférence est grâce au recrutement de Kyrie Irving et Gordon Hayward. Malheureusement, dès les premières minutes de la saison, l’ancien joueur du Jazz s’est gravement blessé au point de tirer un trait sur une saison qui venait de débuter. Malgré tout, les Celtics, qui ont également dû faire face à la blessure de Kyrie Irving, ont atteint la finale de la Conférence est où ils retrouveront les Cavaliers de LeBron James. Mais Boston devra bel et bien faire sans Gordon Hayward qui a toutefois donné des nouvelles rassurantes de sa santé.

« J’avance comme prévu et je progresse bien »

« Je sais que tout le monde est curieux de savoir où j’en suis dans ma rééducation, et bien tout se passe très bien. Je suis heureux de dire que je me sens à nouveau comme un athlète. J’étais à Indianapolis pendant les deux dernières semaines et j’ai fait de très bons progrès. Je sors de l’hôtel chaque matin à 9h30 et je ne reviens pas avant 18h. Je fais beaucoup de course, de physiothérapie… et ensuite je suis sur le terrain pendant encore quelques heures. Les journées sont remplies, toutes. J’avance comme prévu et je progresse bien », confie-t-il dans des propos rapportés par Basket-Infos.

Articles liés