Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Cette annonce peu rassurante sur le retour de Gordon Hayward…

Blessé depuis le début de la saison, Gordon Hayward est encore loin de pouvoir envisager un retour comme l’explique son entraîneur.

Il devait former un duo de feu avec Kyrie Irving, mais dès les premières minutes du premier match de la saison face aux Cavaliers, Gordon Hayward est victime d’une terrible blessure. Cela fait donc de longs mois que l’ancien joueur des Jazz est absent, et si sa rééducation semble se très bien se dérouler, Brad Stevens, l’entraîneur des Celtics, ne s’attend pas à un retour rapide…

« Il est encore très très loin d’un retour »

« J’ai vu cette vidéo. Il court lentement. J’étais là à regarder l’autre matin lorsqu’ils ont filmé ça. La prochaine étape de sa progression c’est qu’une fois tous les trois jours il aille sur le terrain et fasse ça. Donc comme vous pouvez le voir il était à environ 20% de sa vitesse, rien de latéral, pas de saut. Donc il est encore très très loin d’un retour. Nous l’avons déjà dit. Nous pouvons parler des vidéos. Il ne joue pas. Mais il pourrait voyager avec l’équipe », confie-t-il dans des propos rapportés par Basket-Infos.

Articles liés