menu close2
search
Annuler
  1. 10h43 "Du positif mais aussi des aspects plus complexes" : les avantages et les inconvénients d'être le fils de Zinédine Zidane dévoilés par Elyaz Zidane
  2. 10h12 Gaël Monfils : une retraite précipitée pour des raisons personnelles
  3. 09h56 « 50% de mon visage est paralysé » : Ronan Augé sort du silence après sa terrible chute
  4. 17h20 « On m'a dit de muscler mon jeu d'acteur » : Les débuts insolites de Robert Pirès au cinéma !
  5. 16h04 WNBA : Gabby Williams, Janelle Salaün et Aminata Gueye... les Françaises en force pour les Finales !
Basket - NBA : Cette révélation de taille sur l’avenir de Paul George !
Baptiste Mulatier

L’avenir de Paul George, agent libre cet été, est incertain. Alors que plusieurs franchises ont été évoquées pour l'accueillir, il pourrait bien continuer avec Oklahoma City.

Paul George a vécu une première saison mitigée à Oklahoma City. Il a réalisé une saison régulière honorable mais a déçu lors des Play-offs. Après seulement une saison au Thunder, Paul George pourrait déjà quitter la franchise. Un retour à Indiana a été évoqué, mais également un transfert aux Lakers. Chris Haynes, un journaliste, a fait le point pour l’avenir de Paul George sur ESPN.

«Un proche m’a dit qu’il ne serait pas surpris de voir Paul George prolonger avec OKC»

« J’ai parlé récemment avec quelqu’un proche de Paul, et il m’a dit qu’il ne serait pas surpris de voir le joueur prolonger avec OKC. Mais il a toujours voulu retourner à la maison. Il va avoir cette opportunité. Magic Johnson va lui donner cette opportunité et parler avec lui. Qui sait ce qui se passera à ce moment. Ils pourraient lui montrer des highlights sous le maillot des Lakers, je peux l’imaginer être conquis. C’est ce que veut faire OKC. Le sécuriser avant qu’il n’arrive à ce stade. Car s’il va à une présentation avec les Lakers et Magic Johnson, j’aurais peur pour tous les autres agents libres rendant visite aux Lakers », a déclaré le journaliste dans des propos relayés par Parlons Basket.