Accès direct au contenu

Basket - NBA

Basket - NBA : Les Pacers se prononcent sur un retour de Paul George !

Paul George se retrouvera agent libre cet été et n’est pas sûr de rester à Oklahoma City. Alors qu’un retour à Indiana a été évoqué, le manager général de la franchise, Kevin Pritchard, ne s’est vraiment pas montré enthousiaste pour un possible retour du joueur…

Après seulement une saison du côté d’Oklahoma, Paul George pourrait déjà quitter la franchise. Il a réalisé une bonne saison régulière mais n’a pas vraiment été à la hauteur durant les Play-offs où OKC a été éliminé dès le premier tour face à Utah. Agent libre cet été, Paul George ne restera peut-être pas à OKC et un retour a été évoqué ces derniers jours à Indiana. Kevin Pritchard, le manager général des Pacers, n’est pas vraiment convaincu par l’idée et l’a expliqué dans des propos relayés par Basket USA.

« On se fiche des noms connus, des grosses personnalités, des grosses marques »

« Je voudrais d’abord savoir s’il peut s’intégrer à notre équipe. On est une équipe différente maintenant. Tout le monde peut s’accorder à dire qu’on a plusieurs caractéristiques fortes : on se fiche des noms connus, on se fiche des grosses personnalités, on s’en fout des grosses marques ! Ce qui nous caractérise, c’est l’humilité, la dureté, l’altruisme. Quiconque peut s’adapter à ça, alors oui, on est intéressé. Certains joueurs devront changer leur jeu pour s’adapter à ça… mais tous ceux qui ne rentrent pas dans ce moule, alors on n’est pas intéressé, c’est aussi simple que ça !  Je préfère largement perdre avec des bons gars que gagner avec des mauvais. Je sais que ça peut paraître fou à dire mais, dans ce business, le plus dur à faire, c’est de réussir à ce que les joueurs se sacrifient pour le collectif », a déclaré le manager général d’Indiana.

Articles liés