Agent libre cet été, Paul George devrait recevoir de nombreuses offres. Cependant, l’ancien joueur d’Indiana aurait de fortes chances de rester à OKC selon Sam Presti, le manager général de la franchise.
Une saison et puis s’en va ? Arrivé l’été dernier en provenance de l’Indiana, Paul George a effectué une excellente saison à OKC. Avec 21,9 points, 5,7 rebonds, 3,3 passes décisives et 2 interceptions de moyenne, PG13 a grandement aidé Oklahoma à se qualifier pour les play-offs. Malheureusement pour la franchise, le numéro 13 n’a pas été à la hauteur lors du match 6 du premier tour face au Jazz d’Utah. Cette élimination précoce fait naître de nombreuses rumeurs : Paul George va-t-il rester au côté de Russell Westbrook plus d'une saison ? En conférence de presse, le manager général du Thunder, Sam Presti, s’est montré confiant sur le dossier.
« J’ai le sentiment qu’il sera là plus d’une saison »
« La possibilité d’avoir à la fois Westbrook, Paul George et Steven Adams à leur zénith, c’est très, très excitant pour nous. Par conséquent, la réponse serait l’affirmative [pour payer la luxury tax]. J’ai discuté avec PG et ce que je vous dirai, c’est qu’on doit d’abord écouter ce qu’il a à dire. Il a déjà dit pas mal de choses. Et je préfère écouter l’homme lui-même. De mon côté, j’ai le sentiment qu’il sera là plus d’une saison parce qu’il est le joueur idéal pour notre franchise, mais aussi pour notre communauté », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Basket USA.