Basket - NBA : Paul George lâche une énorme indication sur son avenir !
Thibault Bories

Dans la nuit de vendredi à samedi, Oklahoma City s’est fait éliminer au premier tour des play-offs par le Jazz d’Utah. Agent libre cet été, Paul George a expliqué qu’il aimerait bien rester à OKC.

Cet été, la free agency se promet d’être très mouvementée. LeBron James, Kevin Durant, Paul George… Nombreuses sont les stars NBA libres de s’engager où elles le souhaitent. Arrivé l’été dernier du côté de l’Oklahoma, Paul George n’imaginait pas se faire éliminer lors des premiers tours des play-offs. Cependant, la bande de Russell Westbrook s’est fait éliminer dans la nuit de vendredi à samedi par le Jazz d’Utah (4-2). Malgré cette déroute très tôt dans les play-offs, le numéro 13 se voit bien rester dans l’Oklahoma.

« J’aimerais rester au Thunder, mais c’est à ça que sert l’été »

« Ça a été une saison incroyable. Vraiment une expérience enrichissante de jouer avec Russ, Melo, Steve (Adams), de voir le potentiel de l’équipe avec Andre (Roberson). C’était super. Il y a beaucoup de raisons d’être heureux. Les fans. La ville. La franchise. Tout a été incroyable. Il est trop tôt. J’aimerais rester au Thunder, mais c’est à ça que sert l’été. On verra ça cet été », a-t-il déclaré à l’issue de la rencontre dans des propos rapportés par Basket Infos.

Articles liés