Agent libre cet été, Paul George pourrait quitter l’Oklahoma, une saison après son arrivée. Cependant, pour le meneur de la franchise, Russell Westbrook, PG13 devrait rester à OKC.
Lors du premier tour des play-offs, Oklahoma City a été éliminé par le Jazz de Utah (4-2). Une élimination qui pourrait coûter cher à la franchise de l’Oklahoma. En effet, l’été dernier, Paul George est arrivé, avec une seule année de contrat restante. Cet été, PG13 sera libre de s’engager où il le souhaite. Interrogé sur son avenir, l’ancien joueur des Pacers a indiqué son souhait de rester aux côtés de RussellWestbrook et compagnie : « J’aimerais rester au Thunder, mais c’est à ça que sert l’été. On verra ça cet été ». Interrogé sur l’avenir de son coéquipier, Russell Westbrook s’est montré plutôt confiant. Le numéro 0 du Thunder a fait une comparaison avec son ancien coéquipier, Kevin Durant.
« Je connais Paul, il veut clairement rester ici »
« Ce sont deux relations différentes, deux choses totalement différentes. Bien sûr, Kevin a été là pendant des années et Paul n’est là que depuis quelques mois. C’est une décision que Paul pourrait éventuellement prendre. Mais comme je l’ai déjà dit auparavant, notre amitié et le lien que nous avons créé sont plus importants pour moi, et c’est ce qui m’importe. Je connais Paul, il veut clairement rester ici. Maintenant, la free agency, comme pour n’importe quel joueur, c’est toujours une décision qui lui reviendra et il devra faire ce qui est le mieux pour sa famille », a déclaré le meneur d’OKC dans des propos rapportés par Basket USA.