Kawhi Leonard affrontera pour la première fois les San Antonio Spurs en tant qu’adversaire, depuis son départ aux Toronto Raptors.
Dans la nuit de jeudi à vendredi, Kawhi Leonard vivra un moment très fort. Le basketteur va en effet retrouver pour la première fois les SanAntonio Spurs, franchise avec laquelle il a remporté le titre de champion NBA en 2014 et avec lequel il a été élu MVP des Finals et Défenseur de l’année en 2015 et 2016. Désormais aux Toronto Raptors, la star américaine n’était pas vraiment partie en bons termes.
« J'ai versé du sang, de la sueur et des larmes pour les Spurs »
Logiquement, Kawhi Leonard a répondu aux questions sur ses retrouvailles avec les San Antonio Spurs. « Si je vais être ému ? Peut-être après avoir pris quelques shoots et avoir regardé autour du terrain, tout ça... » a expliqué la star des Toronto Raptors, d’après MySanAntonio. « Parfois, j'aimerais que les choses se soient passées différemment, oui. Mais là on est sur une nouvelle année, une nouvelle saison. Je ne regarde que le présent. C'est vrai que mes années à San Antonio comptent beaucoup. J'ai versé du sang, de la sueur et des larmes avec ce maillot sur moi. J'ai beaucoup travaillé ici ».