Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Les excuses de Klay Thompson auprès de ses fans

Klay Thompson a pris l’initiative de s’excuser auprès de ses fans ce mercredi, après les avoir critiqué pour l’accueil mitigé qui avait été réservé aux joueurs de Golden State face aux Suns.

La saison des Golden State Warriors n’est pas de tout repos. Après un début de saison mouvementé, la franchise d’Oakland avait bien rectifié le tir. Mais depuis la coupure du All-Star week-end, les Californiens marquent à nouveau le pas avec 5 défaites au compteur. Face aux Suns, derniers de conférence Ouest, les pensionnaires de l’Oracle Arena ont une nouvelle fois perdu. Une défaite inattendue. C’est pourtant à l’issue de cette rencontre que Klay Thompson a critiqué ses fans. Une attitude qui a fortement déplu, mais l’arrière des Warriors s’est excusé via un tweet, ce mercredi.

« Nous avons les meilleurs supporters dans le monde du sport »

« J'aime la DubNation. Nous avons les meilleurs supporters dans le monde du sport . Nous nous nourrissons grandement de leur énergie dans l’Oracle et je ne voulais pas leur manquer de respect », a déclaré Klay Thompson, via son compte Twitter.

Articles liés