Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Harden affiche son agacement après la défaite contre les Warriors !

Dans la nuit de mercredi à jeudi, les Rockets se sont inclinés face aux Warriors (106-104). Agacé, James Harden souhaite toutefois minimiser cette défaite.

La rencontre de la nuit pourrait bien être une des affiches des play-offs dans les prochaines semaines. Le Toyota Center des Rockets de Houston accueillait dans la nuit de mercredi à jeudi les Warriors de Golden State dans une rencontre à fort enjeu pour le classement de la conférence Ouest. Bien classé pour les play-offs qui se dérouleront à partir du mois d’avril, la franchise de James Harden s’est inclinée face à celle de Stephen Curry (106-104), une défaite anodine pour l’arrière de Houston, se montrant cependant agacé

« Ce n'est qu'une défaite »

« C'est bon… Ouais. Nan, c'est bon, mec. Nous avons perdu. Nous savons que nous l'avons fait. Ce qui est bien, c'est qu'on joue à nouveau vendredi. Ce n'est qu'une défaite », a livré James Harden pour ESPN. Cette défaite ayant ainsi brisé une série de neuf victoires consécutives, les Rockets devront repartir sur une bonne dynamique avant de débuter les play-offs dans quatre semaines.

Articles liés