Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Le mea-culpa de Kyrie Irving !

Kyrie Irving, franchise-player des Boston Celtics, a tenu à s’excuser pour son comportement étrange depuis le début de la saison.

Depuis qu’il a quitté l’ombre de LeBron James à Cleveland, Kyrie Irving est en grosse difficulté. Le meneur de jeu pensait pouvoir revêtir le rôle de leader aux Boston Celtics, mais force est de constater qu’il n’a pas la maturité pour cela. Face à l’adversité, il s’est rapidement mis tout le monde à dos et notamment ses coéquipiers, puisque plusieurs médias ont évoqué une cassure dans le vestiaire entre le basketteur et ses coéquipiers.

« J’ai fait plein d’erreurs dont j’assume les responsabilités »

Il semble que Kyrie Irving commence à se rendre compte de ses erreurs et après s’est excusé auprès de ses coéquipiers, il a tenu à faire son mea-culpa également devant les médias. « La façon dont j’ai géré les choses, ce n’était pas parfait » a expliqué la star des Boston Celtics, d’après The Score. « J’ai fait plein d’erreurs dont j’assume les responsabilités. Je m’excuse. Je voulais tellement prouver à tout le monde qu’ils avaient tort que j’en ai développé des mauvaises habitudes. Et ce n’est pas qui je suis ».

Articles liés