Accès direct au contenu

Basket - NBA

Basket - NBA : Les Celtics n’y croient pas vraiment pour LeBron James !

Initialement considérés comme les plus proches de pouvoir attirer LeBron James dans leurs rangs, les Boston Celtics ne croient plus trop en la possibilités de voir l’ailier de Cleveland arriver.

LeBron James est au centre de toutes les attentions, surtout depuis ces dernières semaines où son avenir est fréquemment évoqué dans la presse. Et il semblerait bien que plusieurs franchises NBA soient intéressées par la légende vivante du basket mondial. Dans un premier temps, ce furent les Celtics qui ont été reliés à LeBron James. Mais attirer le basketteur à Boston semble compliqué. Il faudrait dégraisser la masse salariale et donc se séparer d’un élément fort.

Une arrivée quasi improbable

C’est le journaliste du Boston Globe, Adam Himmelsbach, qui estime que l’arrivée de LeBron James à Boston est impossible. Il faudrait que le joueur exprime sa volonté de voyager sur la côte est. A cela s’ajoute qu’il faudrait casser le trio composé de Kyrie Irving, Gordon Hayward et d'Al Horford. Loin d’être une possibilité envisagée par la franchise bostonienne. Toutes ces raisons pousseraient les Celtics à envisager d’autres pistes davantage réalisables que le géant de 2 mètre 03.

Articles liés