Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : L’énorme coup de gueule de Kevin Durant avant d’affronter OKC !

Kevin Durant s’est exprimé au sujet du mouvement de haine dont il a été la cible lors de son passage de l’Oklahoma City Thunder aux Golden State Warriors.

Cela fait plus d’un an que Kevin Durant a quitté l’Oklahoma City Thunder. Pourtant, les supporters d’OKC ne digèrent toujours pas, malgré les récents mots d’amour de l’ancien MVP. « OKC ? Cette connexion restera à vie. C'est beaucoup plus important qu'un titre. Ma famille et moi n'avons pas effacé ce que nous avons vécu à OKC » a-t-il expliqué. « Je suis OKC. Je suis toujours OKC. Ce bleu (couleur du maillot du Thunder) restera à jamais dans mon sang ». La polémique a pris une autre tournure à l’approche du déplacement des Golden State Warriors à Oklahoma.

« J’ai décidé de prendre ma carrière en main et cela fait de moi une salope ? »

Kevin Durant semble en avoir assez de ce flot incessant de haine de la part des fans de l’Oklahoma City Thunder et l’a fait savoir. « Je suis un être humain. J'ai des sentiments et je n'hésite pas à me montrer vulnérable devant ceux qui nous regardent à la télévision » a expliqué la star des Golden State Warriors, lors d’une interview accordée au Bleacher Report. « C'est complètement naze de dire des choses aussi malsaines sur moi alors que j'étais la personne la plus merveilleuse quelques mois auparavant, juste parce que je jouais pour votre équipe. Tout allait bien avec moi quand je faisais quelque chose pour vous. Tout allait bien quand je vous représentais. Et parce que j'ai décidé de prendre ma carrière en main, cela fait de moi une salope ? ».

Articles liés