Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : LeBron James ne veut rien savoir des Boston Celtics !

Après la victoire des Cleveland Cavaliers sur les Los Angeles Clippers (118-113), LeBron James a refusé de commenter les bonnes prestations des Boston Celtics.

C’est la fête à Boston… beaucoup moins à Cleveland. Les Boston Celtics caracolent en effet tout en haut de la Conférence Est et alignent les performances de haut niveau. Ce n’est pas le cas des Cleveland Cavaliers. Les finalistes de la dernière édition traversent en effet une période des plus compliquées, même si dans la nuit de vendredi à samedi ils ont remporté leur quatrième victoire d’affilée.

« Les Boston Celtics ? J’ai d’autres choses à me soucier »

Au début de la saison personne n’aurait parié sur un tel scénario et interrogé sur la bonne série des Boston Celtics, où évolue son ancien coéquipier Kyrie Irving depuis cet été, LeBron James s’est refusé à tout commentaire. « J'ai d'autres choses à me soucier en essayant de remettre notre navire dans la bonne direction ici » a expliqué la star des Cleveland Cavaliers, d’après ESPN. « J'ai regardé le match des Celtics contre les Warriors mardi. C'est rare que Golden State marque moins de 120 points (88). Mais je ne donne pas trop d'attention à ce qui se passe ailleurs ».

Articles liés