Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Kevin Durant s’enflamme totalement pour un jeune talent !

Blessé la saison dernière, Ben Simmons montre tout son talent cette saison avec Philadelphie. Un joueur qui impressionne Kevin Durant.  

Drafté la saison dernière pas les Sixers, Ben Simmons aura dû attendre cette saison pour effectuer ses grands débuts en NBA. Longtemps blessé, le meneur de jeu a donc pris son mal en patience pour revenir au top de sa forme et cela porte ses fruits pour le moment. Depuis le début de la saison, Simmons réalise des performances exceptionnelles avec Philadelphie. Et si le joueur de 21 ans n’a pas empêché la défaite contre Golden State ce samedi, il a tapé dans l’œil de Kevin Durant.

« Quelque chose que je n’ai jamais vu avant »

« Il est quelque chose que je n’ai jamais vu avant, il joue véritablement meneur de jeu. Cette taille, cette vitesse et cette puissance. Puis ça se voit aussi qu’il est Australien, ça ne le dérange pas d’aller au charbon et de montrer ce côté bagarreur. C’est de bonnes choses en perspective pour les Sixers avec également Joel Embiid qui joue bien. Ca va être un sacré morceaux, dès cette année, et l’année prochaine ils seront très bons. C’est une équipe qu’il faut commencer à surveiller », a lancé Kevin Durant au sujet de Ben Simmons, rapporté par Basket Infos.

Articles liés