Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : LeBron James vole à la rescousse d’Anthony Davis !

Alors qu’Anthony Davis a été hué au Smoothie King Center, LeBron James est monté au créneau en défendant son nouveau coéquipier chez les Lakers.

Anthony Davis ne s’attendait pas à un retour en douceur au Smoothie King Center, après avoir fait le forcing en vain l’hiver dernier pour rejoindre les Lakers et cet été en s’engageant enfin avec la franchise de Los Angeles. Pour son retour aux New Orleans Pelicans dans la nuit de mercredi à jeudi, Anthony Davis a répondu de la meilleure des manières aux critiques et aux huées dont il a fait l’objet de la part des supporters des Pels. En effet, au cours de la victoire des Lakers face aux Pelicans (114-110), Davis a aligné 41 points pour 9 rebonds.

« Certaines personnes huent sans même savoir pourquoi »

Ne cessant de montrer sa complicité avec son nouveau coéquipier sur les réseaux sociaux, LeBron James a tenu à donner son avis sur l’accueil qu’a reçu Anthony Davis à la Nouvelle-Orléans. « Ils l’adorent encore (à la Nouvelle-Orléans), vous avez aussi entendu beaucoup d’applaudissements aussi. Il y a eu des huées évidemment, mais certaines personnes huent sans même savoir pourquoi, elles veulent juste faire partie du spectacle ». a assuré The King à la presse dans le vestiaire des Lakers dans des propos rapportés par Parlons-Basket.

Articles liés