Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : LeBron James, trades… L'annonce de taille des Sixers !

Alors que LeBron James est annoncé du côté de Philadelphie, Brett Brown, manager général des Sixers, a certifié qu’une star allait déposer ses valises en Pennsylvanie.

A l’instar de l’été passé, la session des trades s’annoncerait une nouvelle fois très mouvementée. Outre Paul George ou Kawhi Leonard, la superstar de Cleveland, LeBron James devrait être au centre de toutes les intentions. Le King sera à compter du 1er juillet, libre de tout contrat et dans la possibilité de s’engager avec la franchise qui souhaitera s’attacher ses services. La liste des prétendants serait longue puisque les Los Angeles Lakers, Boston Celtics, Houston Rockets auraient la volonté d’attirer James. Un temps annoncé aux Sixers, LeBron James pourrait bel et bien être la « star » dont le manager général de la franchise de Philadelphie a évoqué dernièrement.

« C’est maintenant que ça se passe »

« Toute cette notion autour de chasse à la star, développement de star est au premier plan de tout ce que nous faisons. J’aimerais simplement l’admettre pour nous tous. C’est maintenant que ça se passe. La timeline c’est maintenant. Je pense que ça va être difficile. Ce sera un challenge. Des stars, il n’y en a pas beaucoup ». a déclaré Brett Brown à Bucks County dans des propos rapportés par Basket-infos. Les stars se compteraient sur les doigts d’une main et LeBron James figurerait sans aucun doute dans cette liste. La session des trades ouvrira ses portes le 1er juillet.

Articles liés