Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : La nouvelle recrue des Cavs envoie un message à LeBron James !

8ème choix de la Draft 2018, Collin Sexton a été accueilli par les Cleveland Cavaliers. Le meneur de jeu a envoyé un message bien précis à LeBron James, annoncé sur le départ.

LeBron James pourrait quitter les Cavaliers cet été. En effet, la star de la franchise de l’Ohio sera agent libre à compter du 1er juillet et susciterait de vives convoitises au sein des autres cadors de la NBA. Les Boston Celtics, les Los Angeles Lakers ou encore les Houston Rockets seraient sur les rangs pour accueillir le King au sein de leurs franchises respectives. Collin Sexton, tout juste drafté chez les Cavs, a glissé un petit message à la superstar afin de le convaincre de rester à Cleveland cet été.

« Faisons-le ensemble et retournons en Finales »

« LeBron, faisons-le ! Je vois que tu as besoin de quelques éléments, une petite pièce manquante par rapport à la saison dernière. Faisons-le ensemble et retournons en Finales ». a déclaré Collin Sexton dans des propos rapportés par Basketsession. Reste à savoir si ce message fera mouche dans le clan LeBron James qui selon l'insider Brian Windhorst n'envisagerait outre rester à Cleveland, qu'un départ aux Lakers...

Articles liés