menu close2
search
Annuler
  1. 14h00 Bluffé par ce joueur de l'équipe de France, Zinedine Zidane aurait aimé jouer avec lui !
  2. 12h00 Zinedine Zidane lance une révolution avec Ousmane Dembélé et Kylian Mbappé : Didier Deschamps ne l’avait jamais imaginée !
  3. 11h00 «Je vous donne une info...» : L’annonce de Zinédine Zidane qui va plaire au PSG
  4. 10h00 «C'est la pire soirée de ma carrière» : Le moment qui a fait basculer la vie de Zidane avant l'équipe de France
  5. 09h15 Lewis Hamilton et Kim Kardashian : Leur nouvelle escapade en amoureux à Paris !
Basket - NBA : Chris Paul déterminé à attirer LeBron James à Houston ?
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Alors qu’il aurait entamé les négociations avec LeBron James afin de le convaincre de venir aux Rockets, Chris Paul prévoirait de s’entretenir avec la franchise de Houston à son retour de vacances.

Agent libre à compter du 1er juillet, LeBron James attiserait d’ores et déjà les convoitises auprès des autres franchises de NBA. Les Los Angeles Lakers, les Philadelphie Sixers, les San Antonio Spurs. Toutes, seraient sur les rangs pour attirer le King cet été. Cependant, les Houston Rockets pourraient bien avoir leur mot à dire dans la course à la signature de James, grâce notamment à l’implication de Chris Paul. Le New York Times dévoilait ces dernières semaines que le meneur de jeu de la franchise texane aurait discuté avec LeBron James d’un éventuel trade aux Rockets. Une information à présent confirmée par Adrian Wojnarowski.

« Chris Paul essaye de recruter LeBron James à Houston »

Sur le plateau d’ESPN, l’insider NBA a évoqué la rumeur LeBron James - Houston Rockets, en affirmant le rôle de Chris Paul, qui ferait passer la venue du King avant sa propre free agency. « « Chris va revenir à Houston. A l’heure actuelle, il ne s’occupe pas trop de sa free agency, il essaye de recruter LeBron James à Houston. Quelqu’un proche de lui m’a dit que Chris Paul serait concentré sur le recrutement de LeBron James, plus qu’il ne l’a jamais fait dans cette ligue ». a expliqué Wojnarowski dans des propos rapportés par Basket-infos. Les enchères sont lancées, reste à savoir désormais quel choix prendra James concernant sa future destination.

Articles liés