Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Chris Paul déterminé à attirer LeBron James à Houston ?

Alors qu’il aurait entamé les négociations avec LeBron James afin de le convaincre de venir aux Rockets, Chris Paul prévoirait de s’entretenir avec la franchise de Houston à son retour de vacances.

Agent libre à compter du 1er juillet, LeBron James attiserait d’ores et déjà les convoitises auprès des autres franchises de NBA. Les Los Angeles Lakers, les Philadelphie Sixers, les San Antonio Spurs. Toutes, seraient sur les rangs pour attirer le King cet été. Cependant, les Houston Rockets pourraient bien avoir leur mot à dire dans la course à la signature de James, grâce notamment à l’implication de Chris Paul. Le New York Times dévoilait ces dernières semaines que le meneur de jeu de la franchise texane aurait discuté avec LeBron James d’un éventuel trade aux Rockets. Une information à présent confirmée par Adrian Wojnarowski.

« Chris Paul essaye de recruter LeBron James à Houston »

Sur le plateau d’ESPN, l’insider NBA a évoqué la rumeur LeBron James - Houston Rockets, en affirmant le rôle de Chris Paul, qui ferait passer la venue du King avant sa propre free agency. « « Chris va revenir à Houston. A l’heure actuelle, il ne s’occupe pas trop de sa free agency, il essaye de recruter LeBron James à Houston. Quelqu’un proche de lui m’a dit que Chris Paul serait concentré sur le recrutement de LeBron James, plus qu’il ne l’a jamais fait dans cette ligue ». a expliqué Wojnarowski dans des propos rapportés par Basket-infos. Les enchères sont lancées, reste à savoir désormais quel choix prendra James concernant sa future destination.

Articles liés