Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Un dirigeant des Cavaliers lâche ses vérités sur l’avenir de LeBron James !

Koby Altman, manager général des Cleveland Cavaliers, a révélé que la franchise de l’Ohio laisserait un espace conséquent à LeBron James pour que lui et son entourage prennent la meilleure décision possible pour la suite de sa carrière.

Alors que la période des trades débutera le 1er juillet, une question demeure outre-Atlantique : quelle décision prendra LeBron James pour son avenir ? Etant agent libre, le King aura la possibilité de quitter les Cleveland Cavaliers pour rejoindre une autre franchise. Bien que tous les signaux pointeraient vers un départ avec les forts intérêts des Los Angeles Lakers ou des Houston Rockets, le manager général de la franchise de l’Ohio a révélé garder un espoir de conserver LeBron James dans l’effectif des Cavs, mais n’irait cependant pas à l’encontre de sa volonté.

« Nous continuons à avoir un bon dialogue avec sa team management »

« LeBron James a joué 82 matchs cette saison. Il a joué tous les matchs de post-season. C’était remarquable, historique. Il s’est donné corps et âme à cette équipe, cette franchise et cette ville avec une énergie et un engagement incroyable. Et comme je l’ai dit c’était une année historique, probablement l’un des meilleurs runs de Play-Offs de l’histoire. Nous avons beaucoup de chance de l’avoir ici. Ce qu’il a fait était comme je l’ai dit remarquable et nous ne prenons pas ça pour acquis du tout. Je suis sûr qu’il y aura beaucoup de questions à propos de son statut. Et je ne pourrais pas en dire plus que ce que je viens de faire. Nous continuons à avoir un bon dialogue avec sa team management. Je pense que LeBron a plus que mérité le droit d’approcher ses contrats comme il le fait. Il l’a déjà fait, donc ça n’a rien de nouveau. On veut respecter son espace durant ce processus. Et je continue à avoir un très bon dialogue avec son équipe et c’est sûrement tout ce que je peux dire actuellement le concernant. Mais encore une fois, on ne le prend pas pour acquis. On l’aime. La ville l’aime », a déclaré Koby Altman à l’occasion de la Draft dans des propos rapportés par Basket-infos.

Articles liés