Alors que Chris Paul ferait le forcing pour que LeBron James vienne à Houston, les Rockets ne pourraient pas proposer des contrats aux deux stars. Les Lakers pourraient en profiter pour s’attacher les services de James et Paul.
Alors que la période des trades ouvrira ses portes à compter du 1er juillet, la prochaine destination de LeBron James devrait bientôt se faire connaître. En effet, la star des Cavaliers sera agent libre et pourra cet été prolonger son contrat à Cleveland ou s’engager aux Boston Celtics, aux Los Angeles Lakers ou encore aux Rockets où Chris Paul s’activerait en coulisses afin de l’attirer dans la franchise de Houston. Cependant un problème financier serait susceptible de chambouler les plans de CP3.
Houston ne pourrait pas offrir un contrat à LeBron et Chris Paul
A en croire les informations rapportées par Forbes détaillées par Basket-infos, les Rockets ne seraient pas en mesure d’offrir un nouveau contrat à la fois à Chris Paul et à LeBron James. Ce qui fermerait alors la porte à une arrivée du King dans le Texas mais pourrait conforter la piste menant aux Los Angeles Lakers chez qui James est constamment annoncé dernièrement. L’emblématique numéro 23 des Cavs, très proche de Paul pourrait débarquer en Californie avec le meneur de jeu. Reste à savoir désormais quelle décision James prendra pour son avenir.
Source: Lakers have a laser on LeBron & Chris Paul
— Darren Heitner (@DarrenHeitner) 23 juin 2018