Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : LeBron James s’enflamme pour Anthony Davis !

Après avoir perdu le match 1 contre Portland, les Lakers se sont repris grâce notamment à un grand Anthony Davis. LeBron James n’a d’ailleurs pas manqué de s’enflammer pour son coéquipiers.

Pour remporter le titre NBA, les Lakers comptent bien évidemment sur LeBron James. Mais il arrive que le King passe quelque fois à côté de ses matchs. Cela a été le cas lors du game 2 face à Portland. Avec seulement 10 points, la star de la franchise de Los Angeles n’a pas énormément dans le succès de son équipe, tout le contraire d’Anthony Davis. En effet, face à ce coup de mou de LeBron James, The Unibrow a pris la relève, livrant une énorme prestation, totalisant 31 points et 11 rebonds. Les Lakers peuvent donc remercier Anthony Davis, qui a donc permis à son équipe de revenir à égalité (1-1) face à Portland.

L’hommage du King

La performance d’Anthony Davis face à Portland a été saluée par tous, et notamment LeBron James. Dans des propos rapportés par ESPN, la star des Lakers s’est totalement enflammée pour son coéquipier, lâchant : « J’ai eu de grands coéquipiers dans ma carrière. Anthony Davis fait partie de ces licornes et il fait des choses que certains de mes autres grands coéquipiers ne sont pas capables de faire ».

Articles liés