Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : LeBron James prend la défense de Dwyane Wade et tacle le Heat !

LeBron James ne comprend pas comment le Miami Heat n’arrive toujours pas à écrire correctement le prénom de Dwyane Wade.

Après un petit détour par les Chicago Bulls puis les Cleveland Cavaliers ces deux dernières saisons, Dwyane Wade est revenu à ses premiers amours. L’arrière a en effet retrouvé le Miami Heat, la franchise au sein de laquelle il a évolué quasiment toute sa carrière, puisqu’il y a passé quinze saisons sur les dix-sept passées en NBA. Pourtant, lors de la réception des Charlotte Hornets dans la nuit de dimanche à lundi (défaite 112-113), sa franchise a fait un faux pas impardonnable.

« Le minimum c’est de savoir écrire le nom de mon frère Dwyane »

Sur le grand écran de l’American Airlines Arena, on a en effet pu découvrir le nom de Dwyane Wade avec une faute d’orthographe… ce qui n’a pas échappé à son grand ami LeBron James ! « Il a juste joué ici toute sa carrière à part 1/2 saisons dans sa carrière » a écrit le King sur son compte Twitter. « Le minimum c’est de savoir écrire le nom de mon frère Dwyane ». Le Miami Heat a en effet écrit le nom de son arrière « Dywane », en déplaçant d’un cran une lettre.

Articles liés