menu close2
search
Annuler
  1. 12h00 Zinedine Zidane lance une révolution avec Ousmane Dembélé et Kylian Mbappé : Didier Deschamps ne l’avait jamais imaginée !
  2. 11h00 «Je vous donne une info...» : L’annonce de Zinédine Zidane qui va plaire au PSG
  3. 10h00 «C'est la pire soirée de ma carrière» : Le moment qui a fait basculer la vie de Zidane avant l'équipe de France
  4. 09h15 Lewis Hamilton et Kim Kardashian : Leur nouvelle escapade en amoureux à Paris !
  5. 08h00 Bixente Lizarazu ne suivra pas Barthez avec Zidane en équipe de France : La raison est amusante
Basket - NBA : LeBron James prend la défense de Dwyane Wade et tacle le Heat !
Axel Cornic

LeBron James ne comprend pas comment le Miami Heat n’arrive toujours pas à écrire correctement le prénom de Dwyane Wade.

Après un petit détour par les Chicago Bulls puis les ClevelandCavaliers ces deux dernières saisons, DwyaneWade est revenu à ses premiers amours. L’arrière a en effet retrouvé le Miami Heat, la franchise au sein de laquelle il a évolué quasiment toute sa carrière, puisqu’il y a passé quinze saisons sur les dix-sept passées en NBA. Pourtant, lors de la réception des Charlotte Hornets dans la nuit de dimanche à lundi (défaite 112-113), sa franchise a fait un faux pas impardonnable.

« Le minimum c’est de savoir écrire le nom de mon frère Dwyane »

Sur le grand écran de l’American Airlines Arena, on a en effet pu découvrir le nom de Dwyane Wade avec une faute d’orthographe… ce qui n’a pas échappé à son grand ami LeBron James ! « Il a juste joué ici toute sa carrière à part 1/2 saisons dans sa carrière » a écrit le King sur son compte Twitter. « Le minimum c’est de savoir écrire le nom de mon frère Dwyane ». Le Miami Heat a en effet écrit le nom de son arrière « Dywane », en déplaçant d’un cran une lettre.

Articles liés