Accès direct au contenu

Basket

Basket- NBA : Le message de Lowry sur le départ de DeRozan aux Spurs !

Kyle Lowry, meneur de jeu des Toronto Raptors, s’est exprimé au sujet du départ de DeMar DeRozan vers les San Antonio Spurs lors de l’intersaison.

C’est une image des plus cocasses. Ces dernières saisons, avant chaque rencontre, Kyle Lowry et DeMar DeRozan avaient un « handshake » particulier, comme un vrai rituel. Malheureusement pour le petit meneur des Toronto Raptors, son binôme l’a quitté lors de l’intersaison pour rallier les San Antonio Spurs. Pourtant, comme cela a pu se voir lors des dernières rencontres de la franchise canadienne, le numéro 7 des Raptors a gardé ce rituel qu’il exécute dans le vide… en l’absence de son ancien coéquipier.

« DeRozan ? C’est mon frère et je poursuis la tradition »

Forcément, Kyle Lowry a été questionné sur ce rituel qui demeure inchangé, même depuis le départ de DeMar DeRozan. « C'est toujours mon frère, le meilleur ami que j’ai au monde » a expliqué le meneur de jeu des Toronto Raptors, d’après ESPN. « Les gens disent : ‘Il n’est pas mort, il est au Texas’. Hey, écoute, c’est à propos de moi. Je poursuis la tradition. Oui, c’est mon frère et il sera toujours mon meilleur ami. Mais c’est plus une tradition ou superstition… c'est ma routine ! ».

Articles liés