Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Le coup de gueule des Rockets après la suspension de Chris Paul

Impliqué dans la bagarre générale lors de la rencontre entre les Lakers et les Rockets, Chris Paul a écopé de deux matchs de suspension. Une décision que ne comprend pas son coach, Mike D’Antoni.

Pour sa première au Staples Center avec les LakersLeBron James a donc connu la défaite face à Houston. Toutefois, ce n’est pas le résultat que l’on retiendra de cette rencontre. En effet, en fin de match, une bagarre générale a éclaté et des coups ont été échangés entre Chris Paul, Rajon Rondo et Brandon Ingram. Et la sanction est tombée pour ces derniers. Le meneur des Rockets a écopé de deux matchs de suspension tandis que chez les Lakers, Rondo a été sanction de 3 matchs et Ingram de 4 matchs.

« Ce n’est pas équitable »

Du côté des Rockets, cette sanction de Chris Paul ne passe toutefois pas. En effet, rapporté par BasketSession, Mike D'Antoni, entraîneur de Houston, a expliqué : « Ce n'est pas équitable. Si vous regardez la vidéo, vous voyez le crachat... Je comprends qu'il soit suspendu un match mais il était censé faire quoi ? Rester là, se faire cracher dessus puis se prendre un coup de poing sans rien faire ? Ça n'a pas de sens ».

Articles liés