Bien que l’effectif des Lakers se soit considérablement renforcé grâce à la free-agency et la période estivale des trades, LeBron James ne veut pas s’enflammer et a averti ses coéquipiers.
DannyGreen, Dwight Howard et la superstar Anthony Davis entre autres... Les Lakers ont bien recruté cet été et semblent être suffisamment armés pour prétendre au trophée LarryO’Brien en juin prochain. Présent en conférence de presse ces dernières heures, LeBron James a cependant tenu à rappeler qu’il ne faudra pas griller les étapes cette saison et que le « process » sera long.
« On sait tous ce que doit être notre but, mais on ne peut pas prendre de raccourci pour l’atteindre »
« Tout commence demain, au premier jour d’entraînement, sur la manière de s’améliorer. Ça va être un « process » pour nous. On sait tous ce que doit être notre but, mais on ne peut pas prendre de raccourci pour l’atteindre. Il faudra venir chaque jour avec la volonté d’apprendre de notre staff, d’apprendre à se connaître les uns les autres parce qu’on a une nouvelle équipe avec peu de joueurs de la saison passée. Il faudra bâtir cette cohésion, cette camaraderie, cette solidarité. À quelle vitesse peut-on devenir une équipe sans court-circuiter le processus, ce sera toute la clé ». a assuré LeBron James lors d’un point presse dans des propos retranscrits par BasketUSA.