Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : LeBron James prend position pour la fin de saison en NBA !

Après l’annonce du diagnostic positif de Rudy Gobert au coronavirus, la NBA a fermé ses portes. La ligue reprendra-t-elle ou la saison sera-t-elle complètement annulée ? LeBron James pourrait voir rouge s’il ne retrouve pas le parquet...

La NBA a fermé ses portes suite aux proportions malheureusement énormes que prend l'épidémie du coronavirus. De nombreux joueurs ont été contaminés comme Donovan Mitchell même s’il va beaucoup mieux aujourd’hui. Toutefois, les Etats-Unis ne sont pas épargnés par le virus et la possibilité de mettre un terme à l’édition actuelle de la NBA arrive peu à peu sur les lèvres des journalistes. Actuellement première de sa conférence, la franchise des Lakers de Los Angeles est sans aucun doute une des mieux placées pour le titre final. D'ailleurs, LeBron James souhaite rapidement reprendre la saison.

« Je ne pense pas que j'accepterais le fait de ne pas pouvoir terminer cette saison »

Dans des propos rapportés par L’Equipe, LeBron James s’est confié sur la fin de la saison en NBA. Le joueur des Lakers a ainsi concédé : « Je ne pense pas que j'accepterais le fait de ne pas pouvoir terminer cette saison. Je suis ravi de ce qu'a accompli notre équipe. Avec un nouvel entraîneur, un nouveau système, un nouveau staff, je ne pensais pas sincèrement qu'on ferait ce qu'on a fait aussi vite. J'ai pris beaucoup de plaisir d'être avec mes frères... d'avoir traversé tout ça avec eux, les hauts comme les bas, sur le terrain comme en dehors ».

Articles liés