Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : LeBron James donne son verdict pour les débuts des Lakers !

Champions NBA en titre, les Los Angeles Lakers vont avoir la lourde tâche de conserver leur trophée Larry O’Brien cette saison. En haut du classement de la conférence Ouest avec les Phoenix Suns, les Angelinos ont plutôt bien démarré selon LeBron James. 

Premier ex-aequo avec les Phoenix Suns, la franchise des Lakers réalisent un bon début de saison qui n’est cependant pas parfait, en attestent les trois défaites concédées par les Los Angeles Lakers en 10 matchs. Appréciant le roster des Angelinos, LeBron James est cependant relativement satisfait des débuts du champion NBA et s’est même permis de noter la saison des Lakers ces dernières heures. 

«Je pense que nous avons jusque là joué un basket de niveau B voire B+»

Reporter pour les Los Angeles Lakers, Mike Trudell a partagé la déclaration de LeBron James sur son compte rendu concernant le début de saison des champions NBA. « Je pense que nous avons jusque là joué un basket de niveau B voire B+, et c’est pas mal. Nous avons ajouté 5 nouveaux joueurs dans la rotation… On apprend toujours à se connaitre, nous nous habituons aux différents 5 sur le terrain. Nous avons joué un plutôt bon basket, mais nous voulons être encore meilleurs ». Voici le message que LeBron James a fait passer dans des propos rapportés par Parlons-Basket. 

Articles liés