Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : LeBron James attaque de nouveau Donald Trump… en citant Eminem !

LeBron James, star des Cleveland Cavaliers, s’est une nouvelle fois opposé au président Donald Trump en s’inspirant du dernier tube du rappeur Eminem.

Non ces deux là ne passeront pas leurs vacances ensemble. Grand soutien d’Hilary Clinton pendant la présidentielle américaine, LeBron James ne rate jamais une occasion pour taper sur Donald Trump. Il faut dire que le président américain ne perd rien pour attendre, en attaquant violemment la star des Cleveland Cavaliers et tous les sportifs nord-américains qui protestent contre sa politique et contre les violences policières.

« Le racisme est la seule chose pour laquelle il est fantastique »

Mardi dernier, Eminem a sorti un nouveau freestyle, dans lequel il attaque violemment Donald Trump à grand coups de rimes. Il n’en fallait pas plus à LeBron James pour sauter sur l’occasion et tacler encore le président des Etats-Unis. « Le racisme est la seule chose pour laquelle il est fantastique, parce que c'est comme ça qu'il jouit, il est orange » a publié la star des Cleveland Cavaliers sur Twitter, en reprenant un couplet du rappeur accompagné d’une photo de La Chose des 4 Fantastiques… qui est justement de couleur orange.

Articles liés