Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Le mea culpa de LeBron James…

Gêné par une blessure depuis la reprise de l’entraînement, LeBron James a avoué avoir manqué de rythme lors de la défaite contre les Bulls.

Blessé depuis le premier jour du Training Camp, LeBron James a fait son grand retour à la compétition à l’occasion de la défaite des Cavaliers contre les Bulls (94-108). S’il a rendu une feuille de stats propre avec 17 points, 5 rebonds et 3 passes décisives, le King n’a pas eu son rendement habituel et reconnaît que son manque de rythme clairement handicapé ses coéquipiers comme il l’explique dans des propos rapportés par Basket-Infos.

« J’ai forcé un peu... »

« Personnellement je n’étais pas en rythme ce soir. J’ai pu le sentir. C’est mon premier match depuis les finales et mon timing n’était pas très bon et mes ballons perdus se sont répercutés sur tout le monde, donc j’ai fait perdre le rythme à tout le monde. J’ai forcé un peu. Je voulais tester ma cheville et voir comment cela se passait […] J’en saurai plus demain, mais je voulais la tester sachant que j’ai au moins une semaine de repos avant le début de la saison régulière si je ne joue pas vendredi. »

Articles liés