Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Le coup de gueule de cette star des Knicks !

Kristaps Porziņģis, joueur majeur des New York Knicks, a tenu à recadrer ses coéquipiers après la lourde défaite face aux Brooklyn Nets (117-83).

Il y a des choses qui ne changent pas. Alors qu’il ont encore une fois terminé la saison en dehors des places qualificatives pour les playoffs, les New York Knicks ont renoué avec les défaites. C’est simple, trois matchs de présaison, trois défaites. La dernière est particulièrement lourde, puisque les New-Yorkais se sont inclinés par 34 points d’écart face aux voisins des Brooklyn Nets.

« On se rend les choses trop difficiles »

Après cette énième défaite, Kristaps Porziņģis n’a pas caché son agacement. « On se rend les choses trop difficiles. On se concentre sur les mauvaises choses » a expliqué le numéro 6 des New York Knicks, dans les colonnes du New York Post. « On doit rester simple et se rendre les choses faciles. On doit défendre chacun sur son joueur, et les gars sauront que je suis là pour protéger le cercle. On se préoccupe trop des rotations, et on utilise de l’énergie sur les mauvaises choses ». Le 18 octobre prochain la saison régulière ouvrira ses portes et la franchise de la Grande Pomme ne semble pas encore prête.

Articles liés