Basket - NBA : Joakim Noah fait passer un message aux Knicks
Amadou Diawara

Alors que ses débuts avec les Knicks sont loin d’être brillants, Joakim Noah a tenu à faire passer un message à sa franchise.

Joakim Noah ne lâchera rien. Le pivot de 32 ans a quitté les Bulls de Chicago (2007-2016) pour rejoindre les Knicks l'été dernier. Malheureusement pour lui sa première saison avec la franchise new-yorkaise a été un fiasco. Peu épargné par les blessures, Joakim Noah a été suspendu vingt matchs par la NBA pour avoir consommé un produit dopant. Dans des propos rapportés par Basket Session, le Français a expliqué qu’il n’était pas question pour lui de se lamenter.

«Je vais rebondir, je n’abandonnerai pas» 

« Je n'échangerais ça contre rien au monde. Je sais que beaucoup de gens sont en colère mais ce n'est pas mon cas. Je ne vais pas m'apitoyer sur mon sort. Tout ce qui s'est passé est arrivé en raison de mes décisions. Je suis un adulte. Je joue à New York. Ça craint parce que je n'ai pas bien joué. Mais je vais rebondir l'année prochaine. Je n'abandonnerai pas. Je connais New York. Et je sais que si je peux revenir, ça pourrait être une grosse histoire », a-t-il expliqué.

Articles liés