Accès direct au contenu

Basket

Basket : NBA, Euroligue… Boris Diaw évoque son avenir !

Alors qu’il a fait son retour en Pro A au Paris Levallois, Boris Diaw pourrait ne pas faire de vieux eaux en France s’il reçoit une offre pour partir en NBA ou en Euroligue.

Après avoir été coupé par le Jazz de Utah, Boris Diaw n’a pas eu d’offre pour poursuivre son aventure en NBA. De ce fait, il fait revient en Pro A en signant un contrat avec le Paris Levallois. Néanmoins, il ne ferme pas la porte à un retour en NBA ou un départ pour une équipe qui joue l’Euroligue dès cette année. C’est du moins ce qu’il a expliqué au micro de Basket Time sur RMC.

« Si on me propose un contrat jusqu’à la fin de la saison, je crois que je retournerai en NBA »

« Je n’ai pas reçu de proposition du tout cet été. Après le 15 juillet, j’étais à l’écoute. Différentes équipes étaient intéressées mais il n’y a jamais eu de proposition. Si on me propose un contrat jusqu’à la fin de la saison, je crois que je retournerai en NBA. Je n’ai aucune prétention financière, le « SMIC NBA » me va pas mal (rires). Mais je ne me ferme aucune porte. Si un club européen me fait une proposition, je l’étudierai », lance le capitaine de l’équipe de France.

Articles liés