Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : LeBron James afficherait une forte volonté en interne !

LeBron James serait toujours dans le flou concernant son avenir mais refuserait de se laisser influencer par les coups de communications mis en place par les différentes franchises. Explications.

Depuis que la saison NBA a touché à sa fin, une question revient sans cesse sur la table : où évoluera LeBron James la saison prochaine ? Une interrogation qui a jusqu’ici suscité des débats et de vives réactions dans le paysage du basket. Et à en croire les informations communiquées par un insider, le King ne serait lui-même pas en mesure de fournir une réponse à ce jour alors que la période des trades ouvrira ses portes dimanche.

LeBron James n’aurait pas décidé sa prochaine destination mais…

Selon Ramona Shelburne, insider ESPN, LeBron James n’aurait toujours pas pris de décision concernant son avenir, la deadline de sa player option étant fixée à vendredi. Rester à Cleveland ou partir ailleurs, la star des Cavaliers hésiterait encore mais elle serait sûre d’une chose : James scellera son avenir avec ses proches et ses agents et ne se laissera pas influencer par les appels de pieds des différentes franchises comme les panneaux publicitaires géants ou les joueurs voire les coachs eux-mêmes. A l’instar de ses deux derniers trades, le King discuterait directement avec les managers généraux des franchises en compagnie de ses représentants. Les Boston Celtics, les Los Angeles Lakers et les Houston Rockets notamment sauraient à présent à quoi s’en tenir…

Articles liés