Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Ce témoignage lourd de sens sur l’avenir de LeBron James !

Alors que les Boston Celtics ou les Houston Rockets seraient pressentis pour accueillir LeBron James cet été, un insider NBA d’ESPN a révélé que seules deux franchises seraient envisagées par l’entourage du King.

LeBron James sera agent libre à compter du 1er juillet. En effet, la star des Cavaliers sera alors dans la possibilité de négocier un nouveau contrat avec Cleveland ou de chercher une autre franchise. Cependant, le King ne serait pas si libre que cela. Bien qu’il soit annoncé du côté des Boston Celtics, des Houton Rockets ou encore des Philadelphie Sixers, le champ d’action de LeBron James serait très restreint à en croire un insider ESPN.

« L.A et Cleveland occupent la place de leader »

Sur le plateau de «The Jump», Brian Windhorst a évoqué l’avenir de LeBron James qui selon lui, ne pourrait se dessiner que dans deux franchises bien précises. « Je ne pense pas que sa famille soit à l’aise pour un départ à Houston. Je pense que c’est vraiment à l’endroit où sa famille se situera qui fera la différence pour les équipes en lice. Vous devez indirectement avoir l’aval de sa femme Savannah et de ses fils pour obtenir un oui. Je pense que L.A (Lakers) et Cleveland (Cavaliers) ont cela et je pense que c’est pour cela qu’ils occupent la place de leader actuellement pour sa signature », a assuré Windhorst dans des propos rapportés par Cavaliers Nation.

Articles liés