Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Le témoignage fort de Zidane sur le décès de Kobe Bryant !

Après la victoire du Real Madrid face à Valladolid (1-0), Zinedine Zidane a tenu à rendre hommage à Kobe Bryant, disparu dimanche.

La nouvelle a fait l’effet d’une bombe dimanche soir. Les médias américains ont annoncé la disparition de Kobe Bryant, victime d’un accident d’hélicoptère près de Los Angeles. Un crash qui aura fait neuf victimes, dont l’une des filles de la légende des Lakers. Une disparition qui a provoqué une vague d'émotion en NBA, avec le témoignage de nombreux joueurs, mais également de sportifs du monde entier. Présent devant les journalistes, Zinedine Zidane, entraîneur du Real Madrid, a rendu hommage à Bryant.

« C’est terrible »

« Le décès de Kobe Bryant ?  C’est terrible… C’est une terrible nouvelle pour le monde du sport et nous sommes très tristes. Je suis désolé pour sa famille et j’ai l’impression de ne pas avoir de mots à dire à ce sujet. Je ne l’ai jamais rencontré, mais nous sommes très tristes de ce qui s’est passé », avoue Zinedine Zidane en conférence de presse, après le succès des Merengue sur la pelouse de Valladolid (1-0).

Articles liés