Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Le père du prodige des Lakers répond à Donald Trump

LaVar Ball, père du talentueux meneur de jeu des Los Angeles Lakers Lonzo Ball, a tenu à répondre aux attaques de Donald Trump.

Décidément, les prises de bec entre les sportifs et Donald Trump n’en finissent pas. Après s’être mis à dos la moitié des joueurs de la NFL et les grandes stars de la NBA, le président des États-Unis a choisi de s’en prendre à LaVar Ball. L’homme d’affaires est le père de Lonzo Ball, la nouvelle star des Los Angeles Lakers, mais également de LiAngelo Ball. Ce dernier a récemment été libéré par le président américain, après avoir été emprisonné pour vol à l’étalage en Chine.

« Trump ? Avec tout ce qu’il a à faire, il s’occupe d’un père de famille ?! »

Via Twitter, Donald Trump a attaqué LaVar Ball, pour ne pas l’avoir remercié d’avoir libéré son fils. Sa réponse ne s’est pas faite attendre. « Quand j'aide quelqu'un, je ne vais pas aller le voir et lui dire : 'Hey, je t'ai aidé, donne-moi de l'affection'. Avec tout ce dont il doit s'occuper et ce qui se passe en ce moment, le seul truc auquel il pense c'est un père de famille qui ne lui dit pas merci ? Vraiment ? » a lancé le père de Lonzo Ball et de LiAngelo Ball, lors d'un entretien accordé à CNN. « Je lui aurais dit merci s'il avait mis LiAngelo avec lui dans son avion pour rentrer à la maison. Il y a pas mal de place dedans. [...] Est-ce que tout ça fait de moi une mauvaise personne ? Vous avez remercié le docteur qui a fait accoucher votre mère à votre naissance ?  Laissez-le gérer ses affaires politiques et laissez-moi gérer mon fils. Que l'on reste chacun à notre place ».

Articles liés