Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Le mea-culpa du prodige des Los Angeles Lakers !

Lonzo Ball n’a pas cherché d’excuses après la défaite sur le fil des Los Angeles Lakers face aux Portland Trail Blazers (113-110).

Décidément, à chaque match des Los Angeles Lakers, toutes les caméras sont braquées sur Lonzo Ball. Il faut dire que son père ne fait rien pour le protéger. LaVar Ball ne rate pas une occasion pour mettre son fils en avant, ce qui agace forcément tous ses adversaires, qui ne rêvent que d’une chose : ne faire qu’une bouchée du rookie !

Lonzo Ball veut apprendre de Damian Lillard

Cette fois, Lonzo Ball a eu Damian Lillard en face de lui, l’un des meneurs de jeu les plus talentueux de la NBA. Forcément il a pris une véritable leçon, mais il a refusé de se cacher derrière des fausses excuses. « J’aurais clairement dû être plus agressif. Je me suis écarté, car l’intérieur de Portland ne montait pas et Brook (Lopez) se retrouvait démarqué » a expliqué le rookie des Los Angeles Lakers, d’après ESPN. « Lillard ? C’est un super joueur, et on a vu qu’il a mis des tirs difficiles toute la soirée. Il est très bon sans ballon, et je peux ajouter cette qualité à mon jeu, car je ne joue pas vraiment sans ballon ».

Articles liés